La Centrale Médicale, plateforme logistique de matériel médical professionnel

Programme pour la maintenance annuelle, dépannage des dispositifs et remplacement des consommables. Soutien adapté en fonction des besoins. Le programme comprend : Un suivi/rapport de l'état des DAE et des accessoires, ainsi que la certification des intervenants. Des alertes/notifications du programme de DAE et de rappel du fabricant. Une bibliothèque de ressources en ligne. La saisie de données du programme de DAE/chargements des lots. La révision post intervention et débriefing sur le bien-être clinique. L'assistance clientèle locale dédiée. Un service de maintenance sur site annuels (ne comprend pas le prêt d'un DAE). L'inspection physique des DAE. Les test opérationnels, y compris les test d'analyse des chocs. L'état des électrodes et de la batterie. Le nettoyage complet du DAE. La documentation sur la garantie de conformité. Le programme PlusCare Advanced™ comprend, en plus du programme PlusCare™ classique, les accessoires de remplacement inclus.
Type Détail
Marque ZOLL

Produits similaires

Ces produits pourraient aussi vous intéresser

Voir tout

Service client à votre écoute

SAV réactif et disponible

Livraison en 48 à 72h

retour menu